Alors, qu’est ce que vous allez faire là-dedans ?

Depuis qu'on a ouvert le 3013 rue de la République, tout le monde nous demande ce que l'on va bien pouvoir faire dans ce lieu. Et personne chez 3013 ne sait pas exactement quoi répondre. Un lieu d'expo, des résidences d'artistes, des soirées, enfin ça, et puis peut être aussi un peu de co-working et puis des ateliers pour enfants et puis des séances de cinéma et même tiens, un karakoké, une conférence sur les pouffiasses, une démo de beatboxer, des réunions. Ouais, ce sera tout cela et puis peut être pas. En fait, on ne sait pas car on ne veut pas baliser. Tiens, la preuve, c'est qu'on acceuille durant le mois de juillet une boite de production audiovisuelle, ce que nous n'avions absolument par prévu !

Ce qui nous a motivé pour ouvrir ce lieu, c'est de créer un cadre dans lequel les énergies pourraient se déployer tout en restant un minimum les pieds sur terre. Donc, pour nous, ce qui est déterminant, c'est la rencontre humaine. La dimension artistique arrive après.

Du coup, le 3013 n'est pas un projet défini, sinon celui de le faire avec vous.

Alors, si vous voulez savoir ce qui va se passer au 3013, venez, prenez un verre au bar et écoutez. Tout ce qui va se passer au 3013 commence là.

Alors, qu’est ce que vous allez faire là-dedans ?
BD_3013_inauguration_copyright_4711
Publié le 04/07/15
Posté par stéphane sarpaux
781 vues